Vous avez actuellement
dans votre panier.

La Côte Chalonnaise est le parent pauvre de la Bourgogne. Coincée entre le Mâconnais réputé pour ses blancs et la Côte de Beaune et ses jolis rouges friands, elle n’a pourtant pas à rougir de ses superbes coteaux parfaitement exposés à la géologie expressive qui font d’elle une vraie bourguignonne.

Philippe Garrey du domaine éponyme l’a bien compris et avec beaucoup de courage, de ténacité et de volonté, il élève ses vins de Mercurey au-dessus de la production laborieuse et inintéressante de nombreux producteurs du secteur.

Installé à Saint-Martin-sous-Montaigu, il reprend le domaine familial en 2002. Après quelques années il incorpore au domaine deux très jolis Mercurey premiers crus : Clos du Paradis et Clos de Montaigu.

Ce domaine à taille humaine s’étend sur 4,5 hectares avec trois premiers crus classés La Chassière, Clos du Paradis et Clos de Montaigu.

Pour Philippe Garrey l’expression de ces terroirs uniques si propre à la Bourgogne ne pouvait que passer par l'agriculture biologique et biodynamique (officiellement certifié Demeter en 2011).

 

Trier par:
Display per page

Domaine Philippe Garrey

Mercurey Premier Cru « Clos de Montaigu » 2015

Ce Mercurey premier cru travaillé en biodynamie reflète avec brio tout le potentiel qualitatif des vins de la Côte Chalonnaise.
€28,50

Mercurey Premier Cru « La Chassière » 2015

Ce Mercurey premier cru travaillé en biodynamie reflète avec brio tout le potentiel qualitatif des vins de la Côte Chalonnaise.
€28,50
Copyright © 2017 Wine et vin shop. Tous droits réservés. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Sachez consommer avec modération.